AS SEEN IN THE PRESS
Snippets of what the big guys have said about us... :)
01
"Au bingo de la caféinomanie, le haut Marais a tiré le gros lot avec le coffee tout beau de Davina Chang. Acopinée à la cheffe pâtissière Julia Cheung (ex-The Kursaal), cette ancienne financière y (ca)fête les dorloteries de sa jeunesse hongkongaise..."
02
"Avec l'envie de partager la cuisine de son enfance, Davina Chang vient d'inaugurer BING SUTT à Paris. Un café à la hong-kongaise, dont le décor épuré est l'oeuvre du studio HOP Architects.. Comme dans la ville chinoise, le menu rassemble des buns sucrés et salés, des tartines à la burrata et lapcheong (saucisse chinoise), du congee ou encore la fameuse egg tart, flan gourmand signature d'Hong Kong."
03
"Tu as ouvert en toute fin d’année 2022 et j’aimerais te dire merci, et pas qu’une fois.
​
Merci de faire découvrir aux Parisiens les cafés traditionnels comme à Hong Kong. Je ne connais que ces lieux-là à Singapour, où il y a une tradition semblable, mais au milieu de tous ces cafés à la française et de tous ces coffee-shops à l’américaine ou à l’australienne (bonjour les tartines à l’avocat), tu amènes une touche différente qui rappelle qu’il y a des limites aux photocopies de la scène culinaire de la capitale."
04
"À deux pas de la place de la République, ce joli coffee shop est en fait un bing sutt, sorte de salon de thé à la hongkongaise, subtil héritage des traditions chinoises et britanniques qui ont forgé l’identité culinaire de la ville. On peut y découvrir certains de ses plats emblématiques, comme la tartelette aux œufs inspirée du pastel de nata portugais, ou le thé noir au lait..."